Monday, June 10, 2013

Edward Snowden, LIRE L'ILLISIBLE: d'une pierre deux coups

   Si la Russie hésite tant à appuyer snowden, on peut risquer une explication.
Pourquoi serait-il inenvisageable que tout ceci ne soit qu'une VASTE FUMISTERIE de la NSA, encore une?

   Les conditions s'y prêtent.
  • Une population occidentale toutes origines confondues, urbaine, mentalement préparée à "déceler" (on l'y aide beaucoup) toute imperfection liberticide de la NSA. Tout restant d'ailleurs dans la superficialité des "indignations", on a quelque mal, nous, à trouver des militants, des vrais.
  • Les instruments de la propagande MASSIVE se trouvent dans les poches des VICTIMES, choses auxquelles elles sont en PROFONDE ADDICTION.
  • La précédence du cas Manning et du Wikileaks d'Assange.
   Je doute que la réticence de la Russie soit uniquement motivée politiquement. J'en doute fortement. La FSB, la NSA, russe, n'est pas non plus une aveugle. Quand elle avait émis dès le septembre 2001 des réserves sur la réelle origine des évènement new yorkais, sans être conspirationniste pour un sou, on peut considérer sérieusement ce point de vue, pour ce qu'il est.

   Malgré le branle-bas-de-combat qui surexcite les mouvements alternatifs depuis l'émergence de snowden, je crois que ces derniers sont tombés dans un panneau à grosses coutures. Je suis convaincu que la possibilité d'introduire un faux agneau au milieu des loups alternatifs, a été amplement étudiée et mise en oeuvre par le Pentagon et ses cercles.
D'une pierre deux coups:
  1. on place un écouteur en Russie ou en Equateur et ON INTOXIQUE
  2. on convainc le reste du monde que la NSA a des failles en son organisation. Bien entendu, elle en a. Mais révéler vos faiblesses publiquement, vous apporte un TEL AVANTAGE, celui de CANALISER les reactions et anticiper la propagation des IDÉES DONT VOUS CIBLER L'ADHÉSION PAR UN PUBLIC PEU REGARDANT DES DÉTAILS...
  Je ne mettrai pas assurément ma main à couper - j'en ai besoin - mais je parie que l'on n'aura pas réglé cette affaire "snowden" avant au moins une décennie. Préparez vos retraites!
Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright Jun'13

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.